Freedom IP : nouveautés

Depuis mon dernier article mi juin, l’équipe de Freedom IP  a mis en place quelques nouveautés.

Pour vous rafraîchir la mémoire si besoin allez jeter un coup d’œil sur une page explicative claire pour savoir pourquoi choisir Freedom-IP.

Au niveau du menu quelques changements :

Avant (grande vue) en grande partie :


Maintenant (petite vue) mais vue complète :

1) La possibilité de régler sa bande passante et son bandwidth equalizer :

Grace à elle, vous pouvez vous-même définir votre débit Descendant/Montant en fonction de vos besoins, et cela n’importe quand à condition que votre FairUse ne soit pas totalement utilisé.

2) Dans les téléchargements, il y a notamment une version mac prête à l’emploi avec le logiciel/l’application Tunnelblick :

3) Du côté du pare-feu personnel, voici ci-dessous quelques protections que FIP propose :

4) Deux nouveaux serveurs : un néerlandais et un allemand et la possibilité de tester en ligne sa connexion via le menu Statistiques :

Voilà ce que ça donne un dimanche matin à 8 h :

5) Le menu « support technique » permet d’ouvrir un ticket d’incident.

6) En revanche je ne vois plus la possibilité de supprimer son compte.:/

J’ai posté un message pour en savoir plus sur leur forum ce matin. Réponse dans la journée : « fonctionnalité temporairement supprimée. »

7) La possibilité de parrainer 5 personnes

mais ça je ne vais pas le faire maintenant mais bientôt, donc si vous êtes intéressés faudra revenir, mais pas avant la rentrée je vous laisse tranquille d’ici là avec  ça, c’est le mois d’août ^^

 8) Enfin je vous rappelle l’importance des dons pour Freedom IP et pour vous aussi !

L’équipe de FIP a remplacé le site feu Bankeez par le site Le Pot Commun (site qui permet de récolter de l’argent par exemple aussi pour faire un cadeau d’anniversaire….) en effet Bankeez a fusionné avec Le Pot Commun.

LePotCommun

Si vous faites un don de 10€ par LePotCommun, la commission est ajouté ensuite par LePotCommun 0,70€ par transaction. Ce qui fait un montant de 10.70€ lors du don et Freedom-IP recevra 10€, soit un ratio de 100% !

Je n’ai pas parlé d’autres nouveautés comme la possibilité de désactiver la compression LZO sur OpenVPN pour les gamers, mais vous pouvez vous tenir au courant notamment par leur  compte Twitter réactivé depuis le 21 juin 2014 : http://twitter.com/freedom_ip

4 réflexions sur “Freedom IP : nouveautés

    • darialalala dit :

      Exact, je ne l’ai pas rappelé là, mais je l’avais dit dans l’article du mois de juin.
      VPN gratuit mais pubs même quand on est membre pour se connecter, c’est le gros point négatif c’est vrai:/

      • lordphoenix dit :

        La pub en elle même c’est pas trop gênant, je la bloque…🙂 Et franchement si je la bloque c’est plus pour éviter d’être tracé qu’autre chose. Si elle n’est pas envahissante je la supporte très bien vu que je ne la vois pas (J’ai du développer un super pouvoir spécial probablement🙂 ), à condition qu’elle ne vienne pas se mélanger au contenu par contre…

        Mais les mec qui viennent chouiner en me disant bouuuuh t’es un vilain méchant tu bloques ma pub je supporte pas. Je ne suis pas comme certain qui tape sur la pub à tout bout de champ mais bon il y a quand même des limites à ne pas dépasser.

  1. L'expert dit :

    Changer son adresse IP au moment de sa connexion est devenue une habitude voire une démarche incontournable pour de nombreux utilisateurs du Web. Néanmoins encore, certains ont recours à cette solution dans le but final de détourner les restrictions, afin par exemple de jouer en ligne, suivre sa série préférée ou son émission de sport favori, qui normalement ne sont accessibles qu’à une certaine audience.

Les commentaires sont fermés.