Comment couper une vidéo youtube en ligne ?

D’habitude pour couper un morceau d’une vidéo youtube, je passais par le service en ligne tubechop.com.

Mais ce matin, avec Mac et Firefox, quand j’appuie sur le bouton « chop » j’obtiens une erreur 404:/

Edit du 2 août : réactif🙂 Un mail hier matin pour dire que leur service était HS, réponse le soir même et fonctionne à nouveau🙂

Confirmation sur Twitter par à l’heure de l’informatique

 

– Donc me voilà à la recherche d’une alternative. Sur alternativeto.net rien ne correspondait à ma recherche.

– La technique donnée sur reddit ne fonctionne pas, enfin je n’ai pas réussi.

Tubechop.com seems to be used fairly frequently here. I was wondering if people know you can use this sort of link to cut a segment out of a Youtube video:

http://www.youtube.com/v/[video_id]&start=[start_at_second]&end=[end_at_second]
example -> http://www.youtube.com/v/CxQ0VLlP-_k&start=19&end=32

– Ce site http://www.dragontape.com/create/ n’a jamais fonctionné.

– Je ne voulais pas installer de programme pour le faire comme youtubedownloader.

+ Un site qui fonctionne pour découper : http://viewrz.com/ mais pas de possibilité simple de télécharger le résultat comme sur tubechop:/ On peut le partager sur les réseaux sociaux, avoir le lien permanent ou un code embarqué pour l’intégrer sur un site/blog.
A priori ce site permet aussi de « coller » (merge) plusieurs clips ensemble mais là encore je n’ai pas réussi, ni trop insisté aussi.

+ Enfin je suis tombée sur ce tuto vidéo, qui m’a fait découvrir le site clipconverter.cc
Site qui permet de choisir le début et la fin de la vidéo et de la télécharger. En plus ce site dispose d’extensions pour Firefox, Safari et Chrome et d’un marque-pages/bookmarklet 🙂

 

This is the end my friends !

7 réflexions sur “Comment couper une vidéo youtube en ligne ?

  1. nico dit :

    Au lieu de nous dire que 50 sites ne marchent pas ce qu’on se fout, autant aller au but!!Merci

    • hijackme dit :

      tu as raison, pour quelqu’un de pressé de trouver une réponse à cette question existentielle qu’est de « couper une vidéo youtube en ligne »😉, la progression dans sa quête pour trouver LE site qui fait ça, n’a pas de grande importance, mais le tout premier (tubechop), fonctionne à merveille.Testé à l’instant sous Windows 10 64bits / Firefox.

    • darialalala dit :

      Quelqu’un t’aurait-il obligé à venir ici et à lire l’article en entier ?!
      En fait je me sers de mon blog pour raconter (voire expliquer) -> revoir l’origine du mot « blog » svp.
      Effectivement comme le dit hijackme et l’article, le premier fonctionne très bien.

  2. Morgane dit :

    bonjour tout le monde !
    Excusez moi je souhaitais juste savoir comment télécharger une vidéo après l’avoir coupée sur tubechop ?
    Merci beaucoup

    xx-M’-xx

Les commentaires sont fermés.