Simplauto -> un contrôle technique auto moins cher et pratique

Edit du 31 juillet : Ils sont réactifs sur Twitter🙂

Je cherchais à savoir où étaient les centres qui effectuaient des contrôles techniques auto autour de chez moi, pour :

– premièrement, voir où ils étaient situés

– deuxièmement, voir si je pouvais comparer les prix.

J’ai dû taper quelque chose comme « comparer contrôles techniques » dans mon moteur de recherche et le premier lien était simplauto.com.

N.B. : ceci n’est pas un article pub mais un retour d’expérience positive c’est tout !

Le principe de simplauto est simple ^^ :

1) on indique le lieu

2) on compare les prix

3) on sélectionne son centre

4) on sélectionne son heure de rdv en ligne sur un calendrier et on paie en ligne (faut se créer un compte me semble-t-il).

Moi je me suis arrêtée à l’étape 3. Je suis allée directement sur le site du centre de contrôle technique qui affichait déjà sur simplauto des tarifs réduit web et qui faisait de même sur son propre site avec – 10 ou – 15 euros selon l’heure du rdv !

Remarque : les 15 euros de moins étaient d’office sur le site « simplauto » aussi.

Donc un clic sur le jour et l’heure du rdv et paiement par CB uniquement sur leur site.

Réception d’un email de confirmation du rdv et du paiement effectué.

Impeccable🙂

Je cherche un bon plan pour trouver un garagiste hors grandes chaines (feu vert & co) et hors concessions. A part le bouche à oreilles, des idées d’applications de recommandations peut-être ?