Stickers and co : mon avis

Après avoir fait une commande à stickers and co, se dégagent, selon moi-même -JE :p

 

2 +

-> Seul site sur lequel j’ai trouvé un autocollant qui me plaisait et en plus pas trop cher (par rapport aux autres sites stickers)

-> Envoi rapide et soigné avec flyer d’explication

2 :

-> mais l’autocollant pour mon macbook 13 pouces n’était pas aussi « pimpant » que sur la photo du site

-> et l’autocollant a eu du mal à se décoller proprement de la partie « blanche ». Certes on peut avancer que je ne suis pas douée, mais quand même un autocollant ça se détache facilement me semble-t-il…

Bon on ne peut pas tout avoir le beurre, l’argent du beurre…

Bilan : mitigé.

Une réflexion sur “Stickers and co : mon avis

  1. Samy35 dit :

    Leurs notice d’utilisation est bien faite mais impossible à mettre en oeuvre, l’autocollant ne se détache pas du tout d la partie blanche !
    Résultat je me suis retrouvé à devoir détaché moi-même chaque partie du sticker pour le coller séparément. J’ai réussi à en faire quelque chose de pas trop moche, mais je suis déçu du produit et je ne recommande pas du tout !

Les commentaires sont fermés.