IFTTT : Email my favorites tweets

Merci @burninghat pour m’avoir donné cette « recette » de IFTTT qui permet en autorisant IFFT à se connecter à votre compte Twitter d’envoyer automatiquement un mail quand vous mettez un favori un tweet.

https://ifttt.com/recipes/108790-email-me-my-favorite-tweets

Je m’en sers pour regarder plus attentivement ces tweets quand j’ai un peu de temps.

Il existe un tas d’autres recettes disponibles https://ifttt.com/recipes

Vous utilisez lesquelles ? (echo echo….)

Edit : je viens d’écouter la dernière émission du très bon podscat @niplife sur l’automatisation avec du Korben dans l’émission ! Qui dit automatisation dit IFTTT entre autres…allez voir les notes du podcast = une mine d’infos !

2 réflexions sur “IFTTT : Email my favorites tweets

  1. Guillaume dit :

    Bonjour Daria, merci pour ton message sur notre podcast🙂 En espérant que tu apprécieras toujours autant (voire plus) les futures émissions ! (Sympa l’hameçon qui descend)

    • darialalala dit :

      Bonjour Guillaume, y’a pas de raison😉 j’écoute aussi depuis Nipsales et niptech😉 Bonne continuation à l’équipe nip’
      Moi aussi j’aime bien cet hameçon qui descend quand on scroll down😀

Les commentaires sont fermés.