Comment plier un polo en 3 secondes ?

Beaucoup ont déjà vu cette vidéo ou une vidéo similaire.

Après un tweet de l’ami Nabil79   😉 j’ai testé cette méthode.

Bon déjà :

1- faut s’amuser à mettre tous les t-shirts, polos bien bien à plat, limite on dirait qu’ils sont repassés…

2-  le tour de mains n’est pas compliqué à prendre mais bof sans plus. Je ne trouve pas que ça soit un réel et conséquent gain de temps par rapport à ma technique classique de pliage et quand je prends le T-shirt il se déplie en vrac je trouve.

Bref testé mais pas convaincue, qui l’est ?

2 réflexions sur “Comment plier un polo en 3 secondes ?

  1. Nabil dit :

    Hello Daria. Ma femme est du même avis que toi : Vis-à-vis de l’ancienne méthode, le temps gagné n’est pas perceptible et surtout que je possède pas beaucoup de T-shirts, même s’il fait plus chaud ici 😉

Les commentaires sont fermés.