Ma blogosphère du 30 03 10

Une blogosphère BD :

Je me plonge doucement dans l’univers BD et mangas, accrochant particulièrement et aux premiers abords au style des dessins (Freak’s squeele, Skydoll, Blacksad, Sous le signe de la lune cf. mon TumblR #BD ou dans un autre registre Soeur Marie-Thérèse des Batignolles) donc n’hésitez pas si vous avez de bons tuyaux Huggy en matière de blogs BD/mangas 😉

*Mo’Re BD traite des BD mangas et comics : résumé, illustrations et avis, pile poli de la bonne longueur pour se faire une idée.

* Kroki me semble bien sympathique, même si parfois il n’y a que des couvertures présentés, les avis sont succincts mais semblent concis.

* Bulles de sirène : essentiellement des avis sur des livres voire des films…je m’interroge au sujet de l’orthographe : est-ce une forme de style sms ou non ? Bon m’enfin personne n’est parfait et moi aussi je fais des erreurs mais bon hein !

* BDGest’ me semble bien complet avec même une rubrique côte des BD !

* La librairie expérience

4 réflexions sur “Ma blogosphère du 30 03 10

  1. negstek dit :

    Merci pour ton lien yattu.fr moi qui était en formation concepteur développeur informatique à mulhouse et qui me retrouve maintenant en stage chez moi (le havre) ça m’a bien fait rire

    Bah si tu aimes les BD/manga je te conseille d’aller téléphoner à

    http://www.canalbd.net/annuaire_lib/index.php?idlib=19

    ils sont géniaux… et surtout ils ont plein d’occase en bon état à qq € que tu ne trouveras pas sur leur site internet…

    http://negstek.com (pour aller la, faut aimer la tekno…)

  2. mili-chan dit :

    Bonsoir
    merci pour ton lien

    je suis l’autre du blog bulle de sirène
    alors pour répondre a ton intérrogation je n’écrit pas en sms, je n’aime pas ça du tout même
    sauf que je suis une dislexique (très disorthographique) j’ai donc beaucoup de difficultées avec l’hortographe et cela dépend beaucoup de mon niveau de fatigue… j’éssé de m’améliorer mais je ne suis pas toujours sure et mes amis ont abandonné l’idée de toujours me corriger, c’est une tache bien trop longue

    merci en tout cas pour ton intéret c’est vraiment gentil
    j’espère que mon petit avis t’aura fait decouvrirs de petits choses en ce qui concerne les BD les mangas et les comics (ça va me motiver pour faire plus de critique de ce genre car je suis loint de critiquer toutes mes lectures)

    • darialalala dit :

      Bonjour mili-chan

      Ok pour l’écriture en non-sms.

      J’espère qu’effectivement de nous fera profiter davantage de tes lectures via tes critiques 🙂

      Bonne continuation 🙂

Les commentaires sont fermés.