Ma blogosphère du 24 03 10

Une blogosphère « filles » et plutôt BD en général cette fois-ci avec :

#Blogs

* yatuu : la vie d’une stagiaire …en BD sympa

* Les dessins d’ Ln sur Shy attitudes – illustrations jeunesse : j’aime beaucoup le style des dessins

* Les madeleines de Mady qui parle de tout en jolis dessins là encore 🙂 et notamment celui-ci qui m’a bien plu.

* Côté musique il y a Just another song et le tumblR aussi.

* Un peu de tout, ciné, fringues, voyages sur Le rose et le noir 🙂

#TumblR

Parmi les 5 derniers tumblR que je suis, un petit coup de projecteur sur 3 :

* Dans Ma case on trouve des citations, des images voir des vidéos.

* Dans Images et trouvailles on voit essentiellement des images, des références (citations) à des faits d’actualité et des extraits du site VDM.

* Dans Nothing is impossible ce sont des jolies photos que j’affectionne particulièrement comme le tumblR plus (trop pour moi) « prolixe » de pianopanda.

