Ma blogosphere du 26 09 09

Un mois après une nouvelle blogosphère découvert essentiellement via Twitter où j’erre souvent…

#Blogs internet & co :
Geeek : « gros » blog parlant essentiellement des autres blogs (revue de blogs), internet et vidéos. J’aime bien sa sélection de liens dans ses revues de geeek.

Lezard Spock : un jeune blog communautaire sympa qui parle d’un peu de tout, internet, Twitter etc.

Zadkiel.me : un blog tout neuf avec un design extra original…en attendant plus de contenus ;)…

Blog & com : blog sympa de Sophie Lauret auto-entrepreneuse. Un peu de tout comme style d’articles : articles sur internet, Twitter, vidéos, mac etc.

David Spirit : tout nouveau, tout beau le blog de David qui souhaitait mettre en route un blog plus perso que son déjà excellent (ex) blog numb3rs.fr (redirection vers nouveau blog)  donc à suivre 😉

#GNU/Linux :
Ubuntulesjours : blog qui parle de….la distribution Ubuntu de manière simple, mais inaccessible au moment où j’écris ce billet :/

#Blog de fille : Le rose et le noir : un blog de fille, beaucoup à lire mais très dynamique, j’aime bien 🙂

#Blog BD : comme des guillis dans le bas ventre.

#Blog pub : Une fois n’est pas coutume : Quietglover un blog sur les pubs remarquables et cet adjectif est utilisé à bon escient sur ce blog

#Côté écolo : un geste écolo qui recense tous les multiples petits gestes écolos possibles / à faire 😉
J’ajouterais dans ce registre si vous ne souhaitez plus recevoir l’annuaire papier ce lien.

5 réflexions sur “Ma blogosphere du 26 09 09

  1. Bg dit :

    Ah je suis fan de « comme des guillis dans le bas ventre. D’ailleurs je me régale tous les jours en découvrant de nouveaux blogs-bd. Il y a de vrais petits trésors 😉

  2. jaguie dit :

    Je ne les connais pas tous, mais entièrement d’accord pour ceux qui partage mon Greader 🙂

    Bonne fin de journée 🙂

Les commentaires sont fermés.