Androïd live 02

Dans Virtualbox, j’ai « testé » très rapidement le système d’exploitation pour les mobiles de Google, et il m’a beaucoup plu visuellement.

L’écran de démarrage :

Pour sortir d’un menu il faut, sur un ordinateur, taper sur la touche échap de son clavier, navigation à la souris sur les icônes et par flèches on peut se déplacer de lien en lien.

Les principales applications sont accessible via la flèche à droite, le curseur lui (petit triangle gris clair là à gauche du mot Google en haut à gauche) est peu visible sur le fond d’écran foncé 😦

J’ai pu essayer le navigateur et voir « ma » version mobile de WordPress

et puis la version mobile proposée dans les options du navigateur web à l’intérieur d’Androïd

On peut changer facilement les paramètres linguistiques et autres.

Bref ce petit tour rapide d’Androïd m’a bien plu, il donne envie de l’utiliser pas seulement sur un téléphone, faut reconnaître qu’ils sont forts chez Google 😉

