Mise à jour vers WordPress 2.8.1

J’ai sauté de la version WordPress 2.7.1 à la version 2.8.1 sans passer par la 2.8 car j’attends souvent des éventuelles corrections de bugs à la sortie d’une nouvelle version (non en fait, je suis lente à la détente :P)

Bref, j’ai fait la mise à jour un peu à la goret (que je ne suis pas), j’ai oublié de désactiver tous mes plugins et j’ai eu une déconnexion du net pendant le transfert FTP de la nouvelle version 2.8.1.

Au final je m’en sors pas mal, j’ai remarqué que:

– mon thème irresistible a la sidebar toute allongée alors qu’avant les commentaires, tags et billets les plus lus étaient rangés dans des onglets, pfff a plus.

-les tags ne fonctionnent plus, impossible d’en ajouter

– impossible aussi de changer la date de publication 😦

– les thèmes sont mieux présentés 🙂

J’ai mis en place la version wordpress mobile edition 3.1, j’en ai eu la preuve en testant Androïd live.

Je publie ce billet et 2 minutes après je découvre qu’une mise à jour de sécurité vient de sortir :
http://www.geekeries.fr/articles/wordpress-2-8-2-correction-faille-de-securite/

9 réflexions sur “Mise à jour vers WordPress 2.8.1

  1. daria dit :

    Merci Jukkien, je l’ai vu ce matin comme noté en fin d’article pas encore faite cette maj ça ne saurait tarder 😉

  2. dhoko dit :

    Comme quoi je suis pas le seul à être à la ramasse 😉 je suis sous la 2.7.1 encore… la 2.8 a entrainé de gros bugs donc patience…

    Sinon ce thème là est plus sympa en fait, plus agréable à lire.

Les commentaires sont fermés.