Musique : Oldelaf et Monsieur D, 3e et dernier album

Oldelaf et Monsieur D ont sorti fin mai 2009 leur 3e et dernier album « Dernière chance d’être disque d’or »

sur lequel il y a une nouvelle version de leur tube Le café (video vue 3 millions de fois sur internet).

Version que je n’aime pas, moins punchy je trouve que la première, mais bon c’est cette dernière version que j’ai entendu sur une radio !
On peut écouter sur deezer (oui y’a mieux comme site de zik chers puristes du libre) leurs 3 albums, sinon en tapant comme mot-clé Oldelaf sur youtube (argh!) on trouve leurs classiques : Raoul mon pitbull, Nathalie mon amour des JMJ…

Leur site refait début mai 2009 en Flash 😮 nous informe qu’ils donneront leur concert d’adieu à l’Olympia de Paris le 30 janvier 2010 dix ans pile poil après la création de leur groupe (où seul Oldelaf est resté, monsieur D ayant changer, Pedro est arrivé et reparti et Firmin dernier venu clôturera avec les 2 autres membres du groupe éponyme leurs aventures musicales). En attendant ils sont en tournée d’adieu : voir la rubrique concert sur leur site pour les dates et lieux.

Une chanson assez sympa que j’ai découverte sur deezer c’est Barres Techno : une chanson avec que des noms des barres chocolatées sur un rythme « techno » 🙂

