Ma blogosphère du 20 06 09

Blogosphère : Linux et filles

Côté libre/Linux :
* apt-get install blog : un blog qui parle surtout d’eeePC, Debian, Ubuntu, blog propulsé par Dotclear ( 😉 @Luc y’a en un autre dans la liste !)

* Le blog de Jaax qui n’a plus posté depuis un moment malheureusement. Blog que j’ai dû découvrir sur Colibri comme….

* Tuto-eee le blog deThéo 🙂 découvert via les commentaires chez dhoko.

* Choisir les logiciels libres de Poupouls2 qui participe activement sur le Framablog 😉 Parmi les derniers articles il parle d’Inkscape et de ses monkeys smileys téléchargeables en svg.

*Libre-Fan dont j’avais donné le lien WordPress.com dans le billet sur mon choix de portable, pas d’article depuis un mois (y’a pas que moi :P) et là après avoir lu un article sur le Framablog concernant la chasse au trésor ouverte par Microsoft pour promouvoir IE8, en commentaires j’ai « retrouvé » Libre-Fan ici.
Son slogan : « Mozilla, GNU/Linux, le Libre (et les femmes?) » donc un clin d’œil pour l’article et les femmes ? 😉


Côté filles :
* Mam’elle-geekette, blog sympathique découvert via son commentaire sur l’article Sites où suppression de comptes impossible

* Bibliopathe, blog d’une bibliothécaire truffé de petits billets sympas et 🙂 découvert dans la Fredzone à l’occasion de l’anniversaire (2 ans déjà !)…d’ailleurs à ce propos si ça continue comme ça les commentaires sur ce billet notamment (autopub), Fred devra trouver un méga entrepôt pour fêter « son » anniversaire 😉

—-

N’oubliez pas demain c’est la fête de la musique :

