Danser sur Barry White dans Ally Mac Beal

Ah cette chorégraphie 🙂
J’avais adoré le naturel des collègues de boulot qui dansent dans les immenses toilettes lol

ça vous donne pas envie de danser, Barry White ? 😉

8 réflexions sur “Danser sur Barry White dans Ally Mac Beal

  1. daria dit :

    oui c’est sûr que la première fois c’est sympa mais à la revoir j’ai été un peu déçue…certaines séries ne « supportent » pas plusieurs post-visionnages (?)

  2. daria dit :

    @Dalyna : moi aussi, j’adorais…mais j’ai revu quelques épisodes et je ne les ai plus trouvés aussi « fantastiques » que la première fois :/
    Sympa ton blog, j’aime bien le style des billets 🙂

  3. tansuk dit :

    Bonjour, merci de ns faire revivre ce bon moment de danse sur Barry White dans les toilettes du cabinet d’Ally Mc Beal! comment s’appelle ce morceau?
    Merci de votre réponse!

  4. francky dit :

    pourriez vous me dire dans quel épisode on trouve ce passage où ils dansent tous dans les toilettes ?

    • darialalala dit :

      Après moult recherches avec mon ami Google, je ne suis pas sûre du tout de ce que j’avance :p

      Il y a d’autres vidéos similaires à celle de l’article :

      mais aucune ne mentionne l’origine de la vidéo.
      Un commentaire mentionne l’épisode 12 de la saison 2, pas sûr du tout.

      Il y a de fortes chances que cet épisode soit dans la saison 2 (cette chanson apparaît dans de nombreux épisodes de cette saison)
      http://www.a-suivre.org/usa/article.php3?id_article=1554

      Enfin dans l’épisode 18 de la saison 2, pour son anniversaire John Cage danse avec tous ses collègues au bar en présence de Barry White himself et ils font tous la même chorégraphie (des wc).

      Bref si quelqu’un qui passe par là peut donner des réponses à la question de francky, n’hésitez pas.

Les commentaires sont fermés.