Firefox plante avec les sites flash

Bon après avoir réglé mon problème de son sur Ubuntu 8.04.1, voilà que Firefox se ferme tout seul quand je suis sur youtube !
Problème de flash et de plugin !

J’ai suivi ce tuto simple de philpinch sur le forum ubuntu-fr en
– téléchargeant le .tar.gz du flashplayer10 sur le site d’Adobe + décompression
– désintallant les plugins flashplugin-nonfree et libflashsupport
– en installant dans le dossier de flashplayer10 ce fichier par
sudo ./flashplayer-installer
Par contre quand le script d’installation est lancé il demande d’indiquer le chemin de firefox

Please enter the installation path of the Mozilla, Netscape,
or Opera browser (i.e., /usr/lib/mozilla):

et en indiquant le chemin est : /usr/lib/firefox-3.0.4 chez moi et non /usr/lib/firefox puisque j’ai deux dossiers différents de firefox, ça a fonctionné.

