2 plugins WP installés pour les commentaires

Oui mesdames et messieurs, chères lectrices, chers lecteurs rien que pour VOUS j’ai installé 2 plugins WordPress bien agréable pour ceux qui commentent.

Le premier c’est WP Ajax Edit comments (2.2.1.0) qui permet d’éditer votre commentaire (durant les 5mn qui suivent le post de votre commentaire par défaut) , en cas d’oubli ou d’erreur !

Le second tout frais c’est TinyMCEComments

C4F Textarea Toolbar trouvé sur geekeries.fr : une barre d’édition pour écrire des mots en gras, les souligner etc. bref un peu de mise en forme de vos commentaires ! Les smileys et la mise en forme fonctionnent de concert avec ce plugin mais pas avec le précédent !

Aaaaaaah la chance que vous avez, je ne me suis même pas encore offert le luxe de TinyMCE dans mon panneau d’administrateur WordPress…oui je sais je devrais non mais 😛 m’intéresse pas trop en fait pour le moment !

Noooon y’a pas de captures d’écran, commentez pour voir si vous ne connaissez pas encore (ça m’étonnerait !)

Publicités

11 réflexions sur “2 plugins WP installés pour les commentaires

  1. 1loup dit :

    Pareil que Nabil, les smileys sont visibles mais ne sont plus cliquables. Il y a de l’interférence de javascript !

  2. daria dit :

    Argh damned, moi qui me suis dit, non je ne vais pas écrire s’il y a un bug avec un de ces plugins signalez-le moi svp dans les commentaires, pensant que tout allait bien et n’ayant pas testé les smileys avec tinyMCEComments (rooh).

    Mais je viens de trouver le remplaçant de TinyMCE Comments et de WP grins c’est C4F TextaRea ToolBar trouvé sur geekeries. fr : http://www.geekeries.fr/articles/textarea-toolbar-mise-en-forme-des-commentaires/
    Reste à le mettre en forme !

    Merci pour vos retours 1loup et Nabil !

  3. Nabil dit :

    Là c’est mieux 😉

    Mais je n’arrive pas à appliquer la mise en forme aux smileys !

    Comment rendre :mrgreen: gras ❓ ou celui la 😯 italique

    Quoi ? C’est pas faisable ? C’est pas grave 😆

Les commentaires sont fermés.