Et c’est le temps qui court

Est-ce le temps qui court qui nous rend sérieux ?
http://www.deezer.com/listen-6765790

9 réflexions sur “Et c’est le temps qui court

  1. Jane Air dit :

    J’ai cru que tu nous mettais la splendide version du boysband dont je ne me souviens plus le nom. En passant, j’avais jamais remarqué que c’est la VF de « Could it be magic », chanson que j’adore ! (Tiens je l’ai dans ma médiathèque :mrgreen: )

  2. Jane Air dit :

    Ben non, encore un autre ! Alliage 😀 :

    C’est aussi la version de D.Summer que j’ai mais je me demande s’il n’existe pas une version plus « endiablée » avec des choeurs ? Ca te dit quelque chose ?

  3. Jane Air dit :

    N’est-ce pas qu’elle est splendide cette version d’alliage ? :mrgreen:
    Quant à la version d’Alain Chamfort…comment dire ?…non, je préfère rien dire 😆

  4. daria dit :

    En fait c’est Barry Manilow qui l’a chanté au départ
    http://fr.youtube.com/watch?v=FU4MRdM_c_8
    et cette chanson a été reprise de nombreuses fois.

    je en savais pas non plus qu’elle était basée sur un prélude (non pas de Bach mais) de Chopin
    « The song is based on Frédéric Chopin’s Prelude in C Minor, Opus 28, Number 20, and Manilow’s singing in the last verse fades into a straight performance of the last few bars of the Prelude. »
    http://en.wikipedia.org/wiki/Could_It_Be_Magic

    « Le titre sera adapté en français par Jean-Michel Rivat la même année que l’interprétation de Donna Summer sous le titre Le Temps qui court.

    Le premier interprète de cette version française fut Alain Chamfort.  » dans la version de wikipedia du même article.

Les commentaires sont fermés.