20 invitations jaïku

J’offre 20 invitations aux premiers qui le demandent en commentaire de ce billet. Merci à poprockinfo pour l’info trouvée sur Jaïku ^^
Jaïku peut être assimilée à Twitter ou Pownce.
Perso je préfère Jaïku et Pownce à Twitter (moins de blabla inutiles du style, oh j’entre dans ma chambre, enfin c’est encore un avis perso).
Ces 2 sites (jaïku et pownce) sont 2 lieux d’échanges conviviaux.

29 réflexions sur “20 invitations jaïku

  1. daria dit :

    Y’a que Jane qui est sérieuse là :mrgreen: invit’ envoyée Jane 🙂

    Glabou et Jérémy, z’êtes en pleine forme :mrgreen:
    Réussi au fait ce permis Jérémy ?

  2. Jeremy dit :

    Quoi on peut plus déconner ici ? 😥
    Non mais sinon plus sérieusement, le théorique(le code), il y a 1 mois et aujourd’hui j’ai fini ma 12e heure d’auto-ecole sur les 20 avant de recevoir mon permis provisoir…

  3. daria dit :

    Claire : invit envoyée🙂

    Jérémy : t’es sur le bon chemin🙂
    Glabou : mais qu’est-ce que tu tchatches toi 😆

  4. Jeremy dit :

    Puisque tu le prend comme ca on viendra plus commenter ici 😈 Laisse Glabou tchatcher, tranquille 😈

    (Bon ok je sors et j’arrete mes betises :mrgreen: )

  5. daria dit :

    En pleine forme les gars c’est bien ce que je dis, c’est le printemps qui vous émoustille (ah ben oui tu me cherches tu me trouves 😈 😆 )

  6. daria dit :

    Aaaaaaah c’est ton état normal Jérém…aaaaaahhhhh d’accooooord 🙄 😆

    Glabou : je te copites, na 😆 😎

  7. Mendes dit :

    Bonjour,

    J’aimerai bien découvrir/tester Jaiku.
    Resterait il une invitation pour moi ?
    Par avance merci.

    Mendes

  8. Pankou dit :

    Bonjour,

    J’arrive tard!! mais vous resterait-il encore une invitation pour Jaiku?
    merci

Les commentaires sont fermés.