Ma blogosphère le 11 12 07

Une blogosphère plutôt orientée « webmestre »…

* Un premier lien intéressant : un plugin WordPress qui affiche aléatoirement, dans votre sidebar, une capture d’écran d’un de vos sites issus de votre blogroll. Ce plugin Snap my Roll , récent (octobre 2007) est visible et disponible sur le site de son auteur Denis au fil du web. Un blog à visiter en dehors de ce billet aussi 🙂

* Un deuxième qui permet d’afficher une blogroll dynamiquement via un sexy sliding menu for scriptaculous comme sur le blog du blogueur masqué (c’est lui qui m’a filé le tuyau ! )
Là encore c’est un site à parcourir par ailleurs avec pleins de tutos pour le css, javascript, xhtml etc.

* Pour les amateurs de Ruby on Rails (RoR) il y a le blog RailsEnvy. Avec notamment les vidéos pastiches de celles Mac/PC et des podcasts.

* Pour finir, une lecture sympa, celle du blog In-Pulsion, plutôt orienté mac et avec des vidéos.

2 réflexions sur “Ma blogosphère le 11 12 07

  1. Edwood dit :

    Hello Daria, touché de voir que j’ai quelques lecteurs 🙂 Effectivement, il est orienté Mac en ce moment.. car je découvre le monde Appelien et j’apprécie. Il y a pas mal d’autres sujets divers variés.. Merci bcp pour la citation !

Les commentaires sont fermés.