Do you speak…?

Quoi ?

Je suis tombée sans me faire mal (ah aha ah pff) sur la vidéo d’une française qui donne des leçons pour parler français aux anglophones …mazette quel accent anglais/américain elle a : superbe !
Damned elle a enlevé de Youtube le code embed
Oui-oui
oui oui
tous les Français n’ont pas de problèmes avec les langues étrangères…d’ailleurs je ne savais pas que le R était difficile à prononcer pour les non francophones ?!

Un stéréotype du Français parlant en anglais : the worst french accent.

Bon d’un autre côté faut voir aussi la méthode d’anglais… moi je me rappelle c’est assez dans ce style :

Ma méthode au collège avec Bob, Jenny et Cie se faisait sur un livre avec des caches bleus…Remember something like

– Hello, Bob ! What’s this ?
– It’s a box.
– A what ?
– A box.
– Oh, it’s a box.

Et vous, do you speak (not write) english with a good accent ?
Moi non :mrgreen:
Un peu comme elle

Mais bon ça fonctionne à l’inverse aussi :

Try to to learn english with podEnglish

Mais au final à la question Is the French accent cute ? une des réponses est

I love the French accent, and I think MOST Americans love it too. Both guys and girls consider the French accent to be very very sexy.

Sauved prononcez sauvéde :mrgreen:

See you soon.

Advertisements

5 réflexions sur “Do you speak…?

  1. Jeremy dit :

    Lors de tes prochaines videos tu nous fait un peu d’anglais pour voir? 🙄 😛

    Perso mon accent est pas trop mauvais. Faut dire que j’ai eu pendant 2 ans un prof un peu chiant que tout le monde détestait etc. Mais par contre il donne bien son cours :mrgreen:

  2. Costalfy dit :

    Mdr l’accent. le mieux est encore les différents accents français qu’il existe… un exemple bien de chez nous (belgique):

  3. daria dit :

    Alléluïa Costalfy : ton commentaire n’a pas été pour un spam !!
    Sinon merci pour la vidéo :mrgreen:

Les commentaires sont fermés.