Démarchage par mail #1

Après le porte-à-porte, long et harassant ;
après le démarchage téléphonique, toujours d’actualité,
voici le démarchage par mail : logique internet permet de touché rapidement et facilement beaucoup plus de monde ! C’est beau le progrès ! Pub pub pub quand tu nous tiens…

enveloppes

Bref tout ça pour m’interroger sur cette forme de pub qui me touche…je ne suis pas un big blog loin de là…alors pourquoi me démarcher et comment choisissent-ils les blogs/sites qu’ils vont contacter ? Au pif ???
Pour le premier mail OK, j’ai dû recevoir la pub parce que je suis une fille…mouep
le deuxième parce que j’ai parlé d’écologie ? que j’ai participé au blog day, dans le blog action day etc ?…mouep

Comme je suis une brave fille, je vous fais part de deux courriels que j’ai reçus :

– le premier (courriel personnalisé de Guillaume qui s’occupe du site en question avec un mot gentil sur mon blog 😳 ralala comment faire parler de soi !) dont j’ai, j’avoue, à peine regarder le site vu que le sujet, bien que je sois une fille, fashion victim ne m’intéresse pas du tout : un programme minceur.

Bon comme je pense qu’on n’a qu’une seule vie je ne vais pas m’empruner à me regarder constamment dans le miroir (nombrilisme ? 😛 ) et me dire « oh mince, j’ai encore 2 kg à perdre et on pourra voir mes os, je ressemblerai à Kate Moche (oui le glissement de nom est voulu) ».
Je ne m’identifie pas du tout aux critères occidentaux de la mode actuelle : teint blâfard et maigre comme un ptit clou de Nono le petit robot, l’ami d’Ulysse
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Nono mange des clous
Ma philosophie : CARPE DIEM :mrgreen: sans pour autant bouffer n’importe quoi : que du chocolat

Je ne suis pas pour autant a big big girl comme Emilia le chante:

Et pis Mika en ce moment chante à la radio Big girl (you are beautiful)

m’enfin bon on ne va pas changer les critères (définis par qui ?) de mode occidentaux

Surfant sur la série Ugly Betty,

A show about a girl who keeps it real in a world made of plastic

visible notamment sur FanPop (attention aux pubs…bouton skip this ad en haut à droite), Mika a aussi fait une chanson sur cette série :

Les goûts et le couleurs…

[…]

Advertisements

2 réflexions sur “Démarchage par mail #1

  1. Jeremy dit :

    Les alléas du blogging. Le pire est que souvent ca ne nous plait point ou alors ca n’a rien avoir avec notre blog.

    Dernièrement j’en ai recu un pour un vieux site pourri de lingerie qui voulait augmenter sa visibilité sur internet :mrgreen:
    N’importe quoi 🙄

  2. Fred dit :

    Ah, la pub, ne m’en parle même pas. J’en recois tellement que je n’y fais même plus attention 🙂 Et +1 pour le Carpe Diem !

Les commentaires sont fermés.