Des crobes et du café partout

Je savais qu’on avait plein de petites bêtes sur nous (oui même en se lavant quotidiennement :P) que les microbes sont partout…j’ai voulu faire un ptit test que j’ai trouvé via blogasty sur Le Zesty Blog.

Voici mon résultat :
2,247,000How Many Germs Live On Your Keyboard?

Ce que je préfère c’est le commentaire :


miam 😕

D’autres ptits tests plus ou moins bizarres ou geek ici.

Comme par exemple l’addiction au café.
Mon résultat :

Vu que je n’aime pas le café (dans le test zont pas prévu ça :P) c’est surtout pour montrer un clip extra trouvé chez David de Numb3rs 😉
+ d’infos sur les réalisatrices du clip et sur la chanson dans les commentaires du billet de David😉

10 réflexions sur “Des crobes et du café partout

  1. Helran dit :

    Je rappele que sans ces « microbes » nous pourrions vivre. Qui c’est qui nous protège la peau en la colonisant, empéchant les vrais méchants (- 5 % sont des bactéries pathogènes) ? Et bien les bactéries!
    Et je ne parle pas de ce dans notre corps!

    Merci qui ? Merci bactéries.

    Ce test ma quand même permis de me rendre compte que je ne laver jamais mon clavier et très rarement mon espace de travail.

  2. daria dit :

    @ Helran : je n’en doute pas que les bactéries bonnes et mauvaises aussi sont partout, c’est pour cela que j’en parle incorrectement (merci de rectifier le tir Helran🙂 ) au début : j’ai mis « ptites bêtes » à la place de « bactéries » parce qu’ il y en a des bonnes et des méchantes et que pour moi bactéries a malheureusement souvent un sens négatif ralala la faute aux pubs de nettoyants ménagers 😛 ).
    Même dernière remarque que toi aussi :mrgreen:

    @tous : entre ses habitudes hygiéniques et les gens que l’on fréquente/cotoie (via le boulot surtout) ça peut vite grimper, enfin même 1 million de ptites bêtes c’est impressionnant !

Les commentaires sont fermés.