Ma blogosphère le 28 09 07

* Opération pub #1: Un petit coup de pouce au récent blog du jeune M4hanttan, qui a débuté son blog propulsé par WordPress : AEpsilon.

* Opération pub #2: Third

third

Third.fr est un agenda 3ème génération. Il y avait l’agenda personnel puis partagé. Maintenant avec Third, l’agenda est en réseau. Concrètement, vous savez quand vos amis sont disponibles et il vous suffit de quelques clics pour les inviter à partager des évenements. Ce qui fait toute la différence, c’est que Third.fr détermine également votre style de vie à partir de vos activités, pour que vous puissiez en plus découvrir des personnes qui vous ressemblent.

Voici une capture envoyée par Jean-Nicolas Reyt, de la page principale de l’agenda Third.

Dans Third.fr vous retrouverez plusieurs blogueurs comme Monique de Webatou.be par exemple…
Third se décline aussi en magazine/blog pour faire connaître notamment leur agenda…

———

* Une découverte par un commentaire de Khalid, son blog c’est gnubuntu🙂

* Et aussi un autre coup de pouce au nouveau site de Jeanviet et Cédric : Télétuto un digg-like où l’on peut soumettre ses tutos vidéos et où l’on peut voter pour chacun de ceux qui nous plaisent.

* Le dernier coup de pouce c’est pour un forum créé par Clark Gaybeul (de Planete Freeware) : le coin du blogueur.

10 réflexions sur “Ma blogosphère le 28 09 07

  1. daria dit :

    Merci à vous 2 😉

    @M4nhattan : ‘tain un instant j’ai bien cru que j’allais avoir un chèque 😛 😆

  2. Khalid dit :

    Salut Daria,
    Je t’en suis vraiment reconnaissant🙂

    Continue comme ça, et désolè pour mon commentaire un peu tardive, les études me prennent tout mon temps🙂

    Au plaisir de te lire. Khalid

Les commentaires sont fermés.