15 octobre : Blog Action Day

3 infos :

Blog action day
Image « piquée » chez Thibault d’Overhead.

Info vue d’abord chez Thomas : le blog action day est un jour (le 15 octobre) où les blogueurs volontaires posteront sur un thème précis. pour cette première édition c’est l’environnement qui a été choisi.
Il suffit d’aller inscrire son blog sur le site Blog Day Action.
C’est simple et rapide 😀

Voici une vidéo de présentation (in english)

——————

Simon Dume lance un nouveau site Gagne Ton Design

Le slogan pourrait être :

« Tu sais dessiner, pas coder? Gagne ton design! »

En effet, le concours s’adresse en priorité aux personnes ne sachant pas développer mais sachant utiliser un logiciel de PAO.

Plus d’infos sur la page informations.

——————

Pour finir aussi une autre info trouvée chez Thomas Desfossez : Yahoo et MSN notamment ont signé un accord avec les autorités chinoises qui visent à faciliter le repérage des cyberdissidents…du point de vue du gouvernement chinois ❗ 😦

7 réflexions sur “15 octobre : Blog Action Day

  1. Thomas Desfossez dit :

    Tiens, un concours, cela tombe bien j’en ai plus 😀
    Je crois que je vais me lancer dans un design de blogue là…
    Merci pour m’avoir cité et surtout pour l’environnement. 😎

  2. twk dit :

    J’essaierais de participer pour le blog action day, je vais regarder la vidéo que tu as mise dans le billet une fois que j’aurais pris mon petit déj’ :mrgreen:

  3. Fred dit :

    Ce qui est rassurant c’est que, du point de vue de la Chine, je devrais normalement être déjà en prison et ne pas en ressortir avant bien vingt ou trente ans. Maintenant, on parle beaucoup de la chine mais d’autres pays appliquent les mêmes règles. Si tu veux en avoir la carte, suffit d’aller voir de ce côté. Moi, depuis que j’ai vu ça, j’ai du mal à dormir :s

  4. daria dit :

    Oui malheureusement la Chine n’est pas la seule 😦
    J’ai vu ta carte je suis abonnée au flux RSS de ton blog 😉 😎

  5. Fred dit :

    Ah oki… N’empêche j’ai beau le savoir, ça fait quand même mal d’avoir 15 pays pour qui la liberté d’expression ne signifie rien… 😦

Les commentaires sont fermés.