Que regardez-vous sur un blog ?

Une question toute bête : quand vous allez visiter des blogs, à quoi prêtez vous le + (souvent) d’attention en dehors des billets bien sûr 😛

Donc youp un petit sondage :mrgreen: , cette fois-ci j’en profite pour tester un plugin WordPress qui permet d’intégrer facilement des sondages dans ses billets (suffit de mettre

{democracy:*id*}

où id est celui du sondage actif of course 😛 ). Ce plugin c’est Democracy Ajax Poll. Merci d’ailleurs à la bonne âme (je ne sais plus qui 🙄 😕 de m’avoir conseillé ce plugin 🙂
Pour une première utilisation, je vais ai même laissé la possibilité d’ajouter votre réponse (en espérant qu’elle soit pertinente bien sûr :mrgreen: )

{democracy:1}

18 réflexions sur “Que regardez-vous sur un blog ?

  1. daria dit :

    Salut Gloups !

    J’ai pourtant mis justement essssssprès, l’option « add an answer » dans le sondage, fonctionne pas ?

  2. B2 dit :

    Je pense que je regarde un peu de tout 😆
    Mais ce qui reviens le plus, c’est surtout les pages d’un blog (si jamais je ne les ai pas encore vues ^^ )

  3. SiM07 dit :

    Je regarde si il y a un a propos ou quelques informations sur l’auteur du blog après avoir lu l’article.

  4. Nadir dit :

    Moi pareil, je parcours les articles, puis je cherche la page « A propos »: mince, où est-elle?? Ah ça y est, Daria l’a ajoutée 😀

  5. Claire dit :

    Quand je trouve un blog au hasard d’un surf qui m’attire par sa clarté et son contenu, je me focalise avant tout sur son flux RSS: il faut qu’il soit complet (billets entiers) et clair (retours à la lignes, titres distincts…) pour qu’il rejoigne ses petits copains chez Google Reader.

  6. Costalfy dit :

    Pareil que Clair. Si l’article m’a plus, je m’abonne a son flux RSS et puis je regarde les commentaires des articles qui m’ont plu… comme celui-ci😉

  7. winsa dit :

    Moi c’est pareil j’ai voté pour le disign mais il n’y a pas que ca, tu aurais du faire un sondage a choix multiple car je regarde souvent les sidebar pour voir si il n’y aurais pas des widget qui m’aurais échappé !😉

  8. daria dit :

    Pas de bol Winsa, pour une fois que je ne fais pas de choix multiple dans mes sondages…:mrgreen:
    Merci pour la précision🙂

  9. twk dit :

    J’arrive après la bataille mais moi c’est design et images dans les posts en premier, si y’en a pas (des images hein ^^) ça me refroidit un peu :mrgreen:

  10. daria dit :

    C’est un message « subliminal » que tu m’envoies là sur les images, twk ? 😛 😆
    Ok merci pour ta contribution. 🙂

Les commentaires sont fermés.