Trolls Linux/Mac et le stéréotype du blogueur selon Ploum

Linux comme Mac contre Windows…Par le biais de SiM07, j’ai vu une vidéo sur les 10 raisons de préférer Mac à Windows…SiM07 renvoie à sa source 😀 le tout récent Djablog et sa critique gentillette du mac dans lequel il fait le parallèle avec Linux…en gros je suis d’accord avec ce qu’il dit…bon les 2 commentaires sont assez 😕 Est-ce que les mac users sont des fanatiques ?

L’actu du jour repris/commenté par de nombreux blogueurs francophones parmi lesquels de gros poissons : l’article ironique du célèbre Ploum sur les habitudes du blogueur…là pour le coup je ne suis pas sûre que cela concerne rééllement le « web 2.0 » mais plutôt les geeks dans leur ensemble…c’est terriblement drôle et/mais vrai…cela a été dit mais on se dit « ‘tain c’est moi ça » « ah non pas là »…c’est assez triste de voir à quoi l’on peut être réduit quand on est accro…ses paragraphes « billets » et commentaires » concernent beaucoup de monde je pense…dont moi 😆

Un petit troll (un débat polémique) (my first) in english sur le trop grand nombre de distributions Linux qui nuit au développement de Linux et de l’open source.

Certains Y verraient un autre troll (30 logiciels gratuits pour mac et 30 pour linux proposés par infos-du-net alors qu’il Y en a eu 100 pour Windows mouep c’est un peu tiré par les poils du troll là quand même 😆 ) bref vous les retrouverez (bureautique, internet / distributions , multimedia, utilitaires) dans le récaputilatif ici.

Et pour finir un D.A. peu connu l’oiseau bleu :

5 réflexions sur “Trolls Linux/Mac et le stéréotype du blogueur selon Ploum

  1. djaphil dit :

    Salut. Désolé, j’ai supprimé ton commentaire sur mon site car le titre contenait une URL, ce que j’ai pris pour du spam….

  2. daria dit :

    Pas grave djaphil, ça devait être mon trackback, parce que pour poster un commentaire sur ton blog faut s’identifier…😕

  3. SiM07 dit :

    Exactement comme toi, daria, s’identifier ou même vérifier tous les commentaires sur un blog c’est le mal 😈 😀

  4. djaphil dit :

    Bon ok…. En fait, je suis repassé du côté de l’axe du Bien ^^

    Je suis un peu traumatisé par les milliers de spams annuels sur Google. Mais je prends le risque. Au pire, je rebloquerai si je suis envahi de spams.

  5. daria dit :

    Rooh SiM07…tu vas pas traumatiser mes quelques lecteurs :mrgreen:

    Djaphil : c’est bien , + agréable et effectivement si tu es envahi de spams…tu rebloqueras…sachant qu’Askimet, l’antispam intégré à WordPress est assez costaud 🙂

Les commentaires sont fermés.