Présentation Pfff bouleto et moderation des com'

Pfff bouleto est encore une nouvelle catégorie qui pourrait être chargée 😆 car elle va me servir de pense-bête et de 😆 aussi car il m’arrive quand même très souvent d’être un boulet et de faire des (grosses) bourdes (rien qu’au niveau informatique…parce que pour le reste faudrait que j’y conscare un autre blog 😆 ) !!!

————————————

La dernière en date :
dans WordPress, je voulais modérer un commentaire qui contenait 2 liens. Askimet, l’antispam fait bien son boulot et dès qu’il y a 2 liens hypertextes dans les commentaires…zou il attend d’être modéré. Donc je l’approuve, je croyais avoir appuyé sur la validation…mais non en fait et comme j’ai laissé mon ordi allumé pour aller miamer (encore 😆 ) boom j’ai cassé mon blog.

La modération d’un commentaire, chez moi, est limité à 30 secondes, au-delà…big bug et impossible de charger que ce soit le blog ou la page d’administration du blog 😥 😦 😡 👿

Après recherche Google, le seul problème similaire que j’ai trouvé est ici (in english).

Conclusion : on commence quelque chose et on le termine avant de passer à autre chose surtout si on modére les commentaires dans WordPress 😛

2 réflexions sur “Présentation Pfff bouleto et moderation des com'

  1. Phantom dit :

    Coucou daria ,

    Est-ce suite à ta petite  » erreur  » ( tout le monde en fait c’est comme çà qu’on apprend😉 ) , au thème ?
    Mais je trouve le blog un  » poil  » plus lent , que ce soit avec Flock ou firefox !

  2. daria dit :

    Mmm, le jstheme est bourré de javascript/ajax donc il est lent à charger (y’a qu’à aller sur le site de l’auteur jay !) et il est possible que mon serveur soit un peu lent aussi…

Les commentaires sont fermés.