C'est le style Greenblue qui sera affiché

Suite à mon petit sondage de la semaine dernière quand j’ai encore changé de thème…vous aviez la possibilité, pendant 1 semaine de choisir (et voter) parmi les styles qui me plaisaient.

Le gagnant est greenblue
(ça fait plus geek) par 7 voix
photo hebergée par zimage

et loveholic (ubuntera) arrive 2e avec 5 voix.
photo hebergée par zimage

Les autres étant moins plébicistés et vous avez, lecteurs/voteurs, préféré ce jstheme à l’ancien (hello2007 plus sombre et sobre).

Voilà donc j’ai pris acte :mrgreen:

8 réflexions sur “C'est le style Greenblue qui sera affiché

  1. desfossez thomas dit :

    😡 Nooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn(*respire)ooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! ! ! ! Pourquoi tu a virée ton thème glace à la fraise avec nappage chocolat ?

    Impro total, thomas fait un post :

    Titre : 6 raisons pourré-afficher le thème loveholic.

    1- :Le rose affiche clairement que ce site est dirigé par une fi…femme (un + sur le net )
    2- :Le vert et le bleu, ça ne s’accorde pas.
    3- :Dans  » loveholic » il y a un mot que j’adore : holic (sous entendu alc’holic et non colique)
    5- :Bon, il y a aussi love
    6- :Loveholic’s theme il déchire sa tasse ! ! ! !

  2. desfossez thomas dit :

    C’est vrai que le rose c’est la couleur a la mode cet été.

    J’ai aussi vu ton interview sur 1 blog 1 jour, mais t’a pas été vraiment coopérative.
    Sinon tu bosses pas sur un Mac par hasard car j’ai des invite pour un service « Myskitch » qui demande a télécharger un logiciel pour Mac. si t’est intéressé pour le tester dis le moi.

  3. daria dit :

    Moi pas coopérative??? :mrgreen: je ne vais pas raconter non plus les alpages, mon grand-père etc 😆

    Pour l’invit du partage d’images…why not?… pour tester sous Mac 😉 Merci !

Les commentaires sont fermés.