Votre système d'exploitation correspond-il à votre personnalité ?

C’est en somme la question que j’ai découvert, via FSDaily, ici.

Phantom 😉 , du forum Tux-France, à qui j’ai parlé de cet article, a traduit l’article en français : ici.

En gros, Windows, comme Mac sont comparés à des voitures à boîte automatique : vous n’avez rien à faire d’autre que d’allumer et tout fonctionne.
Linux, d’après Lucutus l’auteur, serait plus comme une voiture à boîte de vitesses « manuelle » (comme chez nous quoi majoritairement!) dans laquelle tout fonctionne quand on l’allume quand même 😛 mais si on veut améliorer les performances de sa machine, faut mettre les mains dans le camboui/code quoi.

Bref, on aimerait avoir votre avis ici ou sur le forum Tux-France 🙂

J’utilise personnellement surtout Linux (Ubuntu) et j’ose pas trop mettre les mains dans le code et pis j’en ai pas besoin 😛 encore !

En fait ce que sous-entend cette question c’est surtout est-ce que la philosophie qui sous-tend votre système d’exploitation correspond à votre personnalité ? (Pensez à Bill Gates, Steve Jobs, Linus Torvalds par exemple :mrgreen: )

2 réflexions sur “Votre système d'exploitation correspond-il à votre personnalité ?

Les commentaires sont fermés.