Je joue de la musique en faisant pfuit avec mes mains, a-ha

Ah (déjà le titre accrocheur 😛 ) un billet d’été découvert sur Saoreg.fr, un monsieur qui joue de la musique en faisant pfuit avec ses mains…
la vidéo pour mieux comprendre…

noter que j’ai choisi un groupe de choix des années 80 : A-ha (aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhaaaaaaaaaaaa Morten 😳 ooops je ne suis plus une ado :mrgreen: …je sais c’est déplorable mais bon c’est pas pour rien que j’ai mis ce lien…souvenirs souvenirs………re ooops je suis en train de me griller là 🙄 😎 😆 )

oui oui la vidéo 🙄 😯

Voilà l’été :mrgreen:

Bien sûr comme c’est une version karaoké, ce n’est pas la vraie version.
Voici le clip qui avait fait sensation à l’époque car ce mélange de BD et de réalité était assez novateur…le clip + la chanson + leurs tronches ont fait de take on me le 1er titre connu (oui par plein de gens 😛 ) de A-ha.

4 réflexions sur “Je joue de la musique en faisant pfuit avec mes mains, a-ha

  1. Saoreg dit :

    Waouh, merci pour la pub mais le lien ne fonctionne pas 😦
    J’ai pas encore fait de pub pour mon blog que je suis dèjà célèbre😎

  2. daria dit :

    Je sais Saoreg, j’ai déjà eu du mal à accédé à ton site…mais si tu as un lien qui fonctionne, n’hésite pas à me le transmettre😉

  3. daria dit :

    Ayé j’ai changé le lien dans mon post, maintenant il fonctionne :mrgreen:

    Ravie pour ta collec’ :mrgreen:

Les commentaires sont fermés.