MonsieurDream & co via la Blogakadémy

Au gré de mon surf quotidien, j’ai entendu parlé de la blogakadémy de Loïc Le Meur.
Le principe de la blogakadémy : se présenter (par vidéo c’est + mieux bien) pour devenir rédacteur, pendant 15 jours, sur le célèbrissime french blog de Mr Web 2.0.
47 candidats ont postulé : j’ai visionné plus de la moitié de ces vidéoscasts (?)…y’a de tout. Des gens très sérieux qui proposent même leur vidéo in english dans le texte 😯 , des gens qui prennent ça à la rigolade et puis ceux entre les 2 :mrgreen:
La première fournie de blogueurs retenus par un jury est plutôt humouristique (n’en déplaise à pleins de candidats mécontents de ne pas avoir été retenus…rooh ils ne sont pas gentils dans les commentaires sur ce blog 😦 )

—————————————————–

Bref, grâce à ces vidéos j’ai découvert (vieux motards que jamais mmm non mieux vaut tard que jamais…quelle rigolote fais-je 😆 )

Le désormais en passe d’être aussi célèbre que Gonzague : monsieur Dream.
Monsieur Dream (présentation), d’après ce que j’ai compris, bloguer depuis 4 ans et paf (non pas le chien) Free son hébergeur lui a tout effacé fin juin 2007 pour cause que sa playlist contenait des musiques dont il n’avait pas les droits. (c’est fait exprès le causer comme ça 😛 )

Un peu comme ici :

Quand même il a pu récupérer quelques vidéos, car Mr. Dream, 18 ans, bachelier tout frais, aime faire des vidéocasts et dessiner…il vous propose même des stickers de sa création gratuit (juste les timbres c’est tout).
Oui donc je disais : vous voulez connaître les bases de la batterie…MrDream donne un cours…ah la batterie…comme la guitare quoi et le reste faut bosser (et avoir une batterie aussi ça aide 😛 )

—————————————————–

Et j’ai découvert aussi un autre blog de fille celui de Domie qui elle aussi dessine et essaie de jouer de la guitare qui fait mal aux doigts 😥 😉

—————————————————–

Séléction BnFlower « batterie ». Ce soir, 12 juillet, 21 h concert live…à voir à partir de ce player ci-dessous si vous le souhaitez 😉

2 réflexions sur “MonsieurDream & co via la Blogakadémy

Les commentaires sont fermés.