Qui veut bêta tester Teepsy ?

Pour devenir bêta testeur de teepsy aller ici et inscrivez votre email…la suite se fera par ce biais…

La bêta devrait être en place gratuitement dans le courant de cet été…

En attendant vous pouvez suivre leurs aventures sur leur blog.

Qu’est-ce que Teepsy ?
C’est tout d’abord le nom d’une araignée dans une comptine enfantine…en effet ces 2 concepteurs sont 2 enseignants suisses qui ont choisi d’arrêter leur boulot (c’est pour ça qu’ils sont aussi à la recherche de financement) pour se lancer pleinement dans leur projet : teepsy : une sorte de plate-forme (CMS) très simple pour les utilisateurs ou comment créer facilement son site.
Un projet pédagogique, web 2.0 avec un beau logo de Nesk.

teepsy

Une vidéo vous éclairera mieux, dans laquelle les auteurs vous présentent leur projet.

Bon, par contre, a priori, la bêta est gratuite, mais ensuite leurs services seront payants (faut bien vivre de quelque chose s’ils ne sont plus enseignants !)

———————-

Grâce à eux j’ai découvert un site qui présente pour des cours de Français Langue Etrangère (FLE) des chansons enfantines françaises with some help in english 😉

3 réflexions sur “Qui veut bêta tester Teepsy ?

  1. daria dit :

    De rien Jérémy, désolée pour le blog…j’avoue, chose rare, je n’ai pas mis les pieds sur le net hier…je ne savais pas pour mon problème de blog 😦 …(hébergeur…)

  2. Vince dit :

    Je vous conseille la beta, c’est top. J’ai eu la chance de rencontrer Roberto et Jeremy qui sont 2 gars super sympa et plein d’avenir🙂

Les commentaires sont fermés.