Dépendance au blogging

Blomig a posé une question intéressante pour les blogueurs surtout :
quel sera /est votre rapport au blogging pendant les vacances ?
En somme, votre blog sera-t-il en vacances aussi ou resterez-vous scotché à votre ordi tout l’été à poster quotidiennement avec moins de visiteurs…?

Il propose un petit test chez Mingle (non pas celui « je suis geek à tant de % ») pour évaluer votre niveau de dépendance au blogging…par ici 😉

Arf je suis quand même un peu atteinte moi :
67%How Addicted to Blogging Are You?

Cependant avec les vacances, je pense que je vais poster de temps à autre (seulement) [soleil vient me voir 🙄 ] des billets plus axés « détente/vidéo/musique »…

16 réflexions sur “Dépendance au blogging

  1. lomig dit :

    salut
    merci beaucoup pour le lien…content que le test t’ai plu !
    effectivement, ça commence à être relativement grave, 67%…enfin, ça va encore, c’est juste que ça te passionne, quoi !😛

  2. daria dit :

    De rien 😉 oui je crois que faudrait pas que mon cas s’aggrave quoi pour cette « blog addiction » 😆

  3. Fred dit :

    Bon, bah 75%, donc je pense que je suis relativement foutu (le « relativement » est important). Mais le truc, c’est que le web, c’est aussi mon métier donc c’est difficile de s’en passer.

    D’ailleurs, pour les vacances, je me suis mis à Jaiku histoire de pouvoir alimenter un peu mon blog de mon mobile… Mais je sais déjà que je risque de me retrouver à l’affut des Hotspot Wifi… Donc si jamais vous voyez un mec avec son PC portable sur la plage en train de tourner en rond, vous saurez que c’est moi🙂

  4. Pingback: Ambiome[Dot]Net
  5. B2 dit :

    Ohhlala😆
    Je crois que j’ai battu le record moi 😎
    Et paf ! J’ai eu un 87% !
    huummm .. En y pensant, c’est bien vrai :mrgreen:
    Et je l’assume 😛

    BlogAddict .. Et fier de l’être :mrgreen:

  6. SiM07 dit :

    Ah tien, je n’avais pas vu un tel article sur ton blog avant de faire le mien.

    Je crois que je suis tres accro avec un 85%, me demandez pas comment, je ne sais pas !

Les commentaires sont fermés.