Non je ne suis pas Tidav ;)

Non non non je ne suis pas Tidav’ loin s’en faut :mrgreen:
C’est un maître en la matière😉 même si

Je change de thème souvent…en espérant deux choses contradictoires :
– avoir votre avis sur le thème du moment
– ne pas perdre les quelques lecteurs éventuellement assidus 😯 :mrgreen: de ce blog

Bon celui-ci ne devrait pas rester longtemps…je cherche toujours un thème qui me plairait…
Pourquoi ne pas faire le tien ?
😯 pas facile pour moi mais je me documente…

16 réflexions sur “Non je ne suis pas Tidav ;)

  1. daria dit :

    Merci Fran6 😳 venant de ta part !
    Pas un thème précis, j’en ai déjà qui me plaisent et que je suis en train de traduire, j’ai regardé tes tutos un peu…pour créer le mien
    Si possible, un thème assez sobre, peut-être des arrondis…je vais voir…rien ne presse, celui-ci est un peu original mais trop flashy et les caractères gras ne s’affichent pas : (

  2. daria dit :

    Y’a quand même quelques trucs qui ne sont pas glop, j’en ai averti Joni l’auteur du thème original…

  3. daria dit :

    Merci pour les compliments, je transmettrai à l’auteur :mrgreen:

    Joni a mis à jour son thème en prenant en compte le correction de quelques bugs signalés…donc je vais voir ça et mettre en ligne si possible ce soir la version update d’aujourd’hui ! 😉

  4. tomv dit :

    Ce thème est sympa, coloré et tout … Mais je suis face au même problème de personnalisation du thème pour sortir du lot des utilisateurs bruts de thèmes pour wordpress …

    Si tu trouves, tiens moi au courant !

  5. Amine dit :

    Désolé mais je crois que ce thème est … vite un euphèmisme … le moins … enfin disons …. pas vraiement terrible … que t’ai essayé jusqu’à maintenant … 🙄

  6. MeZ dit :

    Si je peux t’aider, n’hésite pas à demander (à partir d’un thème existant, d’un logiciel de retouche (genre Photoshop) et d’un bon éditeur de script (genre PSPad), tu peux faire ce que tu veux…).

  7. daria dit :

    @Jérémy : pas tout de suite, j’en ai d’autres en attente 😆 le tour de « ton » thème viendra 😉

    @Mez : c’est sympa, merci…peut-être que j’aurai besoin de tes services. Parce que les logiciels ne font pas tout si je n’ai pas les compétences pour m’en servir (plus de mal perso en graphisme) 😐

Les commentaires sont fermés.