Chaîne : 7

Ah les chaînes chez les blogueurs…😐
Helran 😈 me renvoie l’ascenseur et me demande de participer à cette chaîne : « 7 choses sur moi ».
Donc je ne vais pas être originale et vais faire un copier/coller caïman 😆 de sa description :

Helran que je vois partout 😆

 » m’invite joyeusement à parler de 7 choses a propos de moi, histoire que vous en sachiez un peu plus. Je vous avouerais que je ne sais pas trop quoi dire. »

1 – Je collectionnais les autocollants, maintenant je collectionne les bourdes 😛

« 2 – (piqué à Mou 😛 ) J’aime plaisanter et discuter avec des gens intéressants, cultivés et surtout avec les amis. Mais je m’amuse aussi souvent à analyser le comportement des gens, leurs réactions et les regards.
Suis timide, peu confiante en moi-même. Je parle très peu, et je développe très peu mes propos. J’aime prendre du recul sur tout et parler de tout.

3 – Je ne suis pas très sociale. En fait je n’aime pas parler aux autres 😯 , moins je vois de monde mieux je me porte, j’aime pas les fêtes ou il y a trop gens et trop de fumée…. Je suis très directe, j’aime pas passer par quatre chemins, donc je dis ce que je pense en 1 phrase. Je n’aime pas prendre des pincettes, après les gens necomprennent pas ou le prennent à la rigolade. C’est mon ironie qui ressort. 😈

4 – Je suis un garçon manqué, je n’aime pas les discussions, les hobbies et les loisirs de nanas (depuis que je suis toute petite), je déteste le shopping, je déteste parler de « mec », de « mode » et de « maquillage »…

5 – Je suis très difficile en général et principalement en terme de gastronomie. Je n’aime rien, enfin pas grand chose. J’adore le chocolat par exemple (surtout celui aux noisettes) et surtout le pain 😯 . Mais dans quelques temps je mange plus « équilibré » et plus de choses, je fais des efforts.

6 – Je suis assoiffée de connaissance, je passe mon temps à apprendre de nouvelles choses sur tout et je ne peux pas rester sans savoir ou avec des questions sans réponses. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai créé une rubrique « question c*n » sur ce blog 😆 , que je m’intéresse à l’informatique, et plein d’autres sujets divers et variés. »

7- Je déteste parler de moi (et j’ai un blog 😯 ❓ ❗ 😆 ) et j’espère avoir donné une image négative de moi-même, je déteste la société actuelle du culte de l’image (cf.les paroles de la chanson de J.J. Goldman Les choses)

« Bref je suis une nana chiante! Ca y est vous avez déserté le blog…. ?

Je passe le relais à … alors les prochaines victimes sont… » si certains sont intéressés pour suivre cette chaîne, go 😈

11 réflexions sur “Chaîne : 7

  1. Helran dit :

    Joli copier coller legerement déformé 😆

    Oui je suis partout! Je suis en vacances et je m’ennuie alors je teste plein de truc! (histoire de trouver des trucs à dire sur le blog).

  2. Mou dit :

    Tu as quand meme pris le soin de mettre ma description au feminin. 😀 Je te felicite. 😀

  3. daria dit :

    Quel critère d’appréciation Mou :mrgreen:
    Comment tu te débrouilles pour mettre des signes zarbi ? Problème d’encodage ??? :mrgreen:

  4. Phantom dit :

    Hum ce n’est pâs tout a fait la daria que je connais , certains points si🙂
    Toutefois quel que soit son caractère ou ce qu’elle aime , je l’apprécie comme elle est😉

    Phantom

  5. Jeremy dit :

    Je la connais pas bien mais je suis du meme avis que toi phantom 😉

    Bon bah je ➡ on sait jamais quelle pourrait etre sa réaction 😛

  6. daria dit :

    😳 les garçons…d’u autre côté si j’étais aussi infecte en « tchattant » je soliloquerai 😆

    Jérémy, si tu veux continuer le chaîne…libre à toi 😆 (chaîne/libre 😛 )

  7. Jeremy dit :

    J’ai dit « OUF tu ne me l’a pas refilé  » c’est que j’en veux pas 🙄

    Nan mais euh…. Trop de boulot lol deux nouveau site qui sortiront dans les prochaines semaines voire meme plus tot pour venir completer mon blog comme le fait le forum… :mrgreen:

Les commentaires sont fermés.