News pour mac users, linuxiens…

Après 60 jours sous Ubuntu voici 30 jours avec Mac OS X (ils ont aussi tester Vista et Linux avant Feisty donc pas top mais ils reconnaissent que les défauts qu’ils avaient pointés ont été réglés sous Ubuntu Feisty Fawn 🙂 )
Bref vous pouvez allez si vous ne voulez pas lire le détail de ce long article in english en 13 pages à la conclusion : ici. :mrgreen:

Une bonne nouvelle aussi pour les mac users : FreewarePub vient de sortir un pack de 8 logiciels gratuits pour la photo, le FTP etc.

—————————————

News pas glop pour Linux :
Humour de geek :

antiubuntu

Trouvé .

Autre bad news ?
Problème entre Ubuntu et le matériel selon Dell ???

—————————–

Maintenant d’autres nouvelles (sérieuses) du libre :

Open Planet est un digg-like très récent sur les logiciels libres (merci à Freewares&Tutos :mrgreen: )

Un dossier sérieux (les modèles économiques liés aux logiciels libres) sur le site de l’AFUL via Linuxfr.org

3 réflexions sur “News pour mac users, linuxiens…

  1. tomv dit :

    Merci pour ce lien car je me pose actuellement la question de faire le ‘switch’ vers le monde Mac, attiré par les machines mais repoussé (pour l’instant) par leur prix !!!

    Et toi, ton expérience avec ton iMac ?

  2. daria dit :

    Pti-Seb : planet libre est déjà dans mes flux rss netvibes😉 Je ferai un billet avec ce très bon digg un peu plus tard 😉

    Tomv : c’est sûr que c’est plus cher…pour mon expérience iMac je t’invite à taper mac dans le moteur de recherche de mon blog et tu en sauras plus (j’ai décris l’arrivée du iMac, l’installation etc.)
    Après l’euphorie des premiers temps, je suis revenue plus à Linux, mais bon :
    1) ça dépend de ton usage (je ne suis pas graphiste donc mac ou autre peu me chaut, tendance gratuit voire libre donc mac 😕 )
    2) je fonctionne par coup de coeur, je flashe teste, vais voir autre chose (tellement de choses à voir en informatique) et reviens de temps à autre ou par passade à ce qui m’avait plu. Donc ça dépend des gens.

    Mais y’a tout une communauté et pleins de sites blogs sympas à voir pour mac ❗

Les commentaires sont fermés.