Javascript ou Flash ?

2e question c*n :

Concernant les quelques sondages que je vous ai proposés et que je vous proposerai, faut-il mieux les mettre en flash (application propriétaire mais plus sûre, parfois bloqué par des plugins firefox (cf OpenDoor😉 comme adblock) ou en javascript (moins sûr ???) ❓

5 réflexions sur “Javascript ou Flash ?

  1. B2 dit :

    Personnellement je préfère les sondages en flash de polldaddy; c’est beau à voir😛
    Merci pour le lien :mrgreen:

  2. Soren dit :

    Idem, je préfère les sondages flash de PollDaddy (c’est ceux là que j’utilise), beaucoup plus sympathiques =)

  3. ShadowKris dit :

    Personnellement je préfère le plugin que j’utilise (Democracy Poll) car il s’intègre mieux au blog (on peut facilement modifier le css des sondages) et il ne réaffiche pas le sondage quand on a déjà voté (il affiche bien les résultats), contrairement à PollDaddy qui me remontre le sondage à chaque fois.

    L’inconvénient de Democracy Poll par contre, c’est qu’il n’est pas possible d’effectuer plusieurs sondages en même temps (on peut en conserver plusieurs, mais seul un est actif, du moins, à première vue, peut être qu’en bidouillant c’est modifiable).

  4. daria dit :

    Merci pour l’info ShadowKris, j’ai installé le plugin wordpress « Democracy poll », je l’essaierai pour le prochain sondage 😉

Les commentaires sont fermés.