Sondage#3 sur les liens

Le sondage cette fois-ci, porte sur :
quand vous visitez un blog, un site allez-vous visiter les sites/blogs proposés en lien ? Comme les « Je lis : » ou « Sites partenaires »…

Résultats du sondage#2 cette semaine🙂 et fin de la buzzrace aussi donc résultats 😆 aussi.

NB : nouveau thème, l’ancien Black&Green 1.5 avait un bug (merci Sophie) j’ai tenté sans succès de réparer 😦 , l’ai signalé à l’auteur Ilogak.
Je teste celui-ci, ce n’est pas la version Widgets ready (que je suis en train de traduire) , c’est pour ça, je pense :mrgreen: , que la fonction ajax comments qui permet d’éditer vos commentaires n’est pas dispo.
Bref je sais qu’il y a quelques petits trucs à améliorer je verrai ça ce soir.

8 réflexions sur “Sondage#3 sur les liens

  1. Gloups dit :

    Moi de même😉 Très joli ton nouveau thème, mais fais gaffe à ne pas te laisser prendre à la Tidav’Attitude mdrrrr:mrgreen: ^^

  2. Jeremy dit :

    Ca m’arrive je fais tjrs de tres bne découverte…. Comme ton blog alors que je ne te connaissais que sur Tutofute… 😛

    Ton theme est sympa mais je préférais l’autre….

  3. daria dit :

    Ok helran

    Gloups : c’est pas gagné je crois que j’ai attrapé momentanément son virus 😆

    Jérémy, je ne savais pas que tu venais de tutofuté 😉

  4. daria dit :

    Ah ben oui Oberon ça me parle plus 😆 dsl de t’avoir 😦
    Je retiens plus facilement les pseudos que les prénoms 😕

Les commentaires sont fermés.