Theme Black&Green 1.5.1 fr

Y’a pas mal de petits thèmes WordPress qui me plaisent…donc ceux qui m’intéressent je les ai traduits pour moi certes, mais je vous les propose aussi.

Voilà après cette intro, venons-en au vif du sujet 😉

Le thème c’est Black&Green 1.5 d’ Ilogak.
Infos : 3 columns, White, Fluid width, Widget ready, Right sidebar

Mon avis sur ce thème:
+ : Jolies couleurs, belle organisation, thème sobre (on personnalise en ajoutant si on veut sa bloglitst, la gestion des tags etc.).
– : Par contre par défaut il coupe systématiquement les billets (Lire la suite sans cesse) ;
pas de logo rss proposé, donc j’ai créé un espace pour rss et idem pour le suivi des commentaires.
« annonces ou « à propos » pas trop pratique pour le changer (début du fichier sidebar_home.php) 😐 )

Ma capture d’écran (oui j’ai enlevé la photo de l’auteur!)
capture B&G fr

Si vous voulez ce thème en français (version garçon désolé) voici ma traduction, c’est par ici. )

Comme je suis une fille, sorry je le traduis par désolée 😛
Donc le même thème version fille : ici.

Démo de la version originale ici.

Billet édité.

9 réflexions sur “Theme Black&Green 1.5.1 fr

  1. Amine dit :

    😯 c’est quoi ça ? je visite pas ton blog une seule soirée et c’est suffisant pour que tout ait changé ?
    Pas mal du tout, clean sobre … c’est rare sur les centaines de thèmes wordpress gratos 😎

  2. Tidav dit :

    Tiens tiens, on se mets à changer de thème aussi ? 😀

    Il est sympa celui là 🙂

    Je te conseille de retirer le contour dans les images à lien.

    a img { border: none; }

  3. daria dit :

    Voilà chef Tidav merci beaucoup !
    Méfie toi je pourrai te demander des conseils :mrgreen:

  4. sophie la marmotte dit :

    Il n’y aurait pas un problème quelque part car quand on clique sur billets précédents ou suivants en fait on reste toujours sur la page d’accueil.

  5. Jeremy dit :

    Super theme , sobre et stylé ca avec avc ce blog…
    C’est la saison, je viens de changé le mien par quelque chose de plus clair :mrgreen:

  6. daria dit :

    @ Sophie : tu as raison je vais lui signaler (bug aussi dans la VO ! 😯 )
    @ Jeremy : c’est gentil mais j’avais l’intention d’en changer pour un ou plusieurs plus clairs 😉 envie de tester des themes wordpress en ce moment. le tien est sympa aussi plus large, plus lisible ?

  7. Jeremy dit :

    C’etait mon but… L’autre je l’aimais bien mais y flashait trop… Vive la sobriété surtt quand ca rend bien 😛

    A bientot 🙂

Les commentaires sont fermés.