changer (réduire) sa police sous ubuntu ?

Je me trouvais dans le même cas que Racoon97 : sous ubuntu je trouvais les polices tellement « grosses » qu’avec la barre des menus en haut ça me bouffait une bonne partie de mon écran 15″4 😦
Grâce notamment (Phantom 😉 ) à cette astuce de Rancoon, j’ai pu réglé mon souci (et oui c’est « Daria blogue » le titre de ce blog 😆 ) et ça va mieux, même s’il existe d’autres polices libres (que je n’ai pas encore exploré/testé)…

Des avis sur la meilleure police à adopter sous ubuntu (même si c’est aussi une question de goût) ?

2 réflexions sur “changer (réduire) sa police sous ubuntu ?

  1. Phantom dit :

    coucou daria ,

    La police libre libérons la police lol ^^
    Content que tu aies solutionné ton souci par contre la couleur de la dite police en réponse on voit tres mal ce qu’on ecrit si tu peux la passer en noir par exemple…

  2. daria dit :

    OK merci…
    Qui d’autres (avec un thème sombre sur leur PC) ont le même problème ?

Les commentaires sont fermés.