BuzzRace : dernière ligne droite

Un petit effort pour la dernière ligne droite:mrgreen:

Arf, la buzzrace ne verra pas ne devrait pas voir (ne soyons pas pessimiste 😆 ) l’hypothèse de MrBoo se révélait juste : les gros poissons mangeront les petits 😆 dans cette course au Buzz dont je vous avais parlé à son lancement.

J’ai mis dans ma sidebar, le décompte des jours restants avec mon image à reprendre sur votre blog si vous voulez me soutenir (ben pourquoi je ferai ça moi ? 😛 ) l’adresse de l’image c’est http://s3.amazonaws.com/buzzrace/17 si vous voulez le lien à insérer direct c’est buzzrace daria.
Le principe c’est donc juste de reprendre sur votre blog l’adresse de mon image pour me soutenir, vous n’y gagniez rien (ça aide pour avoir des voix ça non ? 😆 )

—————————————————————————–

Historique rapide du déroulement de la buzzrace :

Ben oui à côté du poids lourd emob (très bon sites de tutos (vidéos) qui vient de se lancer, précédé par un blog excellent qui continue toujours), celui d’Eric de Presse-Citron, de 2803 le blog, de Vinch, de Gonzague, de Mathilde de Bagatelles, de Jean-Claude attitude etc. (tout ces liens et les autres vous les retrouverez sur le site de Buzzrace 😉 )

Christophe de Bleebot soutient le blog de vinch.
Smarties et Accessoweb soutiennent le blog de Jean Claude attitude
Eric de Presse Citron rappelle ses troupes.

Le 26 mai j’apprends sur BuzzRace que j’ai eu + 110 % je ne sais pas qui ni où (n’hésitez pas à vous manifestez dans les commentaires amis supporters 😛 ) : merci beaucoup à tous !!!!

Fran6 cherche à comprendre l’engouement autour de la buzzrace

D’autres sortent l’artillerie lourde (c’est là où les réseaux sociaux jouent à fond 🙄 ) pour gagner 😐 …
Le 31 mai un billet d’Eric de Presse-Citron intitulé « Buzzrace : tsunami en vue :-) » (non je ne mettrai pas le lien ❗ allez voir si vous voulez 😈 ) qui propose un jeu (me faisant penser à celui-là 😛 ) pour « définitivement dégommer le jeune Gonzague de son piédestal de leader.« . Certes il faut toujours se méfier des citations hors contexte.
Peut-être qu’Eric fait une blague ( à prendre au second degré) peut-être est-ce vrai 😯 toujours est-il que ça introduit un 😕 , alors que jusqu’ici l’ambiance était encore relativement « bon enfant » 🙄

5 réflexions sur “BuzzRace : dernière ligne droite

  1. Amine dit :

    Meme si tu vas perdre on te soutient quand même … un peu comme si t’étais notre alterbloguiste … défrichant les champs de HTML et sacageant des McRosoft 😆

Les commentaires sont fermés.