Sondage #2 sur le libre et les CMS (wordpress, dotclear…)

Résultat au 28/05/07 à 12 h de mon précédent sondage#1:
42 votes au total.
Les 3 premières choses auxquelles vont sembler vous intéresser en informatique sont :
57% les logiciels libres.
52% le système d’exploitation (Linux, mac, Windows…)
50% les CMS avec plugins et thèmes (WordPress, Dotclear…)
NB : le vote n’est pas terminé…

Donc il ressort en n°1 que vous vous intéressez principalement aux logiciels libres puis (quasi ex-aequo avec le système d’exploitation) aux CMS, plugins ou thèmes (WordPress, Dotclear…) et j’aimerais avoir plus de précisions à ce sujet d’où ce nouveau sondage.
NB 1: promoteur de logiciels libres = en faire la pub autour de soi.
NB 2 : j’ai mis le masculin car il y a une big majorité d’hommes dans l’informatique, mais les filles peuvent voter aussi 😛 (ok je sors:mrgreen: )
NB 3 : j’ai oublié la réponse « autre »…si y’a n’hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

11 réflexions sur “Sondage #2 sur le libre et les CMS (wordpress, dotclear…)

  1. thebloom dit :

    A voté:mrgreen:

    Juste une remarque daria : la couleur de ton widget est très sombre et pas très lisible à mon goùt 😯

  2. Amine dit :

    C’est la folie des sondages par ici … j’espère que tu n’as quand même pas été touchée par la fièvre sondeuse des 6 derniers mois 😉

  3. daria dit :

    Non non t’inquiète pas :mrgreen:
    Ca faisait longtemps que je n’en avais pas fait 😛

  4. Amine dit :

    En parlant de sondages … personne n’aurait recu un appel telephonique invitant à un sondage pour le PS dimanche matin ? 😕
    Je voulais savoir si j’étais le seul avant de peter une pile 👿
    PS: pour le sondage apparament on est beaucoup d’utilisateurs et pas beaucoup de créateurs dans le modne merveilleux du libre😀

  5. daria dit :

    Pour le coup de fil RAS de mon côté.

    Pour le sondage…c’était à prévoir.

Les commentaires sont fermés.