Cherche bêta testeurs

Un (futur) site de petites annonces nouveau genre ( suivi par le fameux Philippe d’Accessoweb) cherche des bêta testeurs…si vous êtes un geek intéressés par les bêta go sur kappea😛

Encore plus orienté geek, Alexis du blog Encoreungeek 🙂 , cherche des bêta testeurs pour son nouveau site geekotomatic.com ; )
Postez un commentaire sur son blog pour devenir bêta testeur 😛

C’est peut-être une entrée que j’ai négligé dans mon sondage précédent…les bêta test, non ?

Edit : 3 autres sites aujourd’hui même qui proposent des bêta tests :
* le big emobs pour un site étudiant.
* tapahont.info pour un site me.dium qui « propose de connaître ce que font les « autres » sur internet. »
* Le blog de Loxodon au sujet de Google (Blogger en fait) qui rémunérerait des bêta testeurs ❗

4 réflexions sur “Cherche bêta testeurs

  1. ShadowKris dit :

    Kappea je ne sais plus si je me suis inscrit pour le test, quoique le principe de petites-annonces ne m’intéresse pas vraiment.
    Mais pour Geekomatic, vais tester, si on m’y invite biensur ^^

    Merci pour ces infos😀

Les commentaires sont fermés.