Aperçu article dans WordPress 2.2

Suite au passage par le plugin InstantUpGrade à WordPress 2.2…
Bon je n’ai pas (encore) réussi à changer l’ancien fichier de traduction fr par le nouveau (pb de chmods 😦 je vais voir avec mon hébergeur) c’est pour cela que certains boutons dans ma page admin sont encore en anglais, mais juste un petit changement à signaler aux adeptes de la prévisualisation d’un article…elle ne se trouve plus en bas de la page comme avant. Vous verrez dorénavant un lien hypertexte à droite de votre ligne de boutons « gras » « italique » etc.

preview

2 réflexions sur “Aperçu article dans WordPress 2.2

  1. szdavid dit :

    J’ai remarqué ce matin en préparant un article ; c’est un peu destabilisant au début, surtout que ma relecture se fait sur la prévisualisation.

  2. deedy dit :

    merci pour l’info😉 je croyais que c’était mon thème d’admin qui n’était pas compatible…
    c’est pas mal comme ça, avant aussi ^^

Les commentaires sont fermés.