Housse Tribbes arrivée

C’est ce matin que ma gracieuse postière 😛 m’a livré mon colis :

Housse1

Etat du carton bof, heureusement qu’il n’ y avait rien de fragile, cassable à l’intérieur…m’enfin hier soir j’ai vu un reportage dans lequel les livreurs déchargeurs leurs camionnettes en balançant par terre les colis…donc pas d’étonnement 😕

La boutique Tribbes qui fait des housses originales pour portables (portables PC ou macbook) et le blog de Dette, la fondatrice de la boutique sont à découvrir.

J’avais précommandé (d’où un ptit bonus miam miam merci Céline 😛 ) une housse Tui Tui et un tapis de souris « Dentelle de Carine » et voilà le résultat 😎 :

housse2

Celle-ci est floue 😦

tapis

Pour Loïc Cholier un petit feedback avec plein de photos, c’est plus parlant je trouve :

photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimage

7 réflexions sur “Housse Tribbes arrivée

  1. 'dette dit :

    ahhh super, elle est arrivée 🙂 ça va ta boite est plus ou moins en état, tu devrais voir celle de Leguetteur (je vais la mettre sue le blog, c’est incroyable, vive la poste)

    merci pour ton petit billet !

  2. Jerykho dit :

    Que de belles housses ! Dommage toutefois que le prix ne s’adapte pas en fonction des modèles de portable (le macbook 13″ demande moins de tissu ^^). Mais enfin ce n’est pas excessif. Longue vie à Tribbes !

  3. Loïc CHOLLIER dit :

    Coucou, alalala je suis fan de ce modèle là =) Est-ce que tu pourrais nous faire un petit feedback, enfin c’est surtout la texture du tissus qui m’interesse, est-ce semi-rigide ?
    Tchou 🙂

  4. daria dit :

    Loïc j’espère que les photos que j’ai ajouté à mon billet te donneront + d’infos :mrgreen:
    Tchou tchou 😛

  5. Loïc CHOLLIER dit :

    Mmm parfais merci, je crois que si je craque pour un MacBook Pro dans les semaines qui suivent, mon choix pour les protection est déjà tout fais =)

Les commentaires sont fermés.