BuzzRace : la course au buzz

Mr Boo a publié sur son blog le lancement de sa très bonne idée je trouve : comment faire connaître son site de généalogie en ligne HelloTipi à 100.000 personnes, via les blogs, en moins d’un mois, le tout avec 10€ (avec pleins de conditions restrictives comme sans vidéo, sans stagiaire, sans achat de pubs Google, sans être trash, pas de journaux, pas de voiture pub, pas de peinture, pas de million pixel like, etc !!!! ).

Il a trouve la solution une course au buzz : buzzrace.

Buzzrace daria

Le principe :
« BuzzRace fonctionne sur le principe du passage de relai:
Chaque bloggueur participant au jeu se voit attribuer une image qui lui est propre (image hébergée par BuzzRace).
L’adresse de mon image est : http://s3.amazonaws.com/buzzrace/17

Son objectif:
faire afficher par un maximum de monde possible sa vignette.
« Pour que votre score soit comptabilisé vous devez placer cette image (en la laissant à cette adresse) dans votre billet.
De même il faut que les blogs qui vont reprendre votre info placent à leur tour cette même image dans leur billet, ainsi de suite
.
 »
Le bloggueur qui a montré (sur son blog et surtout sur d’autres blogs) sa vignette au plus de personnes différentes aura gagné.
Ce buzzrace dure 20 jours à partir de ce matin 9 h. »

Donc Mr Boo a lancé ce buzz pour faire connaître son site Hellotipi et les blogueurs (qui comme moi) relaient cette info soit (comme moi) veulent participer à ce principe novateur (buzzrace) soit veulent gagner de la pub gratuite pour son blog ou site fait par Mrboo pendant 10 jours, je crois…
Je vous rappelle que le gagnant verra son message (il choisira celui qu’il souhaite) diffusé sur l’ensemble des vignettes pendant 10 jours.
est-ce que ce sont les « gros » blogueurs à fort traffic qui vont remporter cette course ou est-ce que les visiteurs des blogs + petits vont faire monter le buzz ? A vous de jouer ; )

NB : Paroles de Mr Boo himself en italique 😛

9 réflexions sur “BuzzRace : la course au buzz

  1. mrboo dit :

    Daria> bonne chance pour la course🙂

    helran> il y aura surement une deuxième course dans les mois qui viennent, en attendant je t’invite à faire tourner la vignette de Daria😉

Les commentaires sont fermés.