Ma blogosphère le 15 05 07

* Le blog de Lilyprune très connu : avec notamment un article qui s’adresse à ceux qui créent des tutos😉 et pleins d’autres infos.

* Le blog d’Oberon : Pop/Rock Info le titre parle de lui-même, plein de bonnes infos musicales qui permettent de faire des découvertes🙂

* Un jeune site à propos de la vidéo in english : Video Sphere
 » Share & Watch Movies & Videos
Create Your TV Channel or Video Blog
Learn & Teach How To Record & Edit Video
Convert & Import Your Favorite Videos »

* Le blog de Roycod, webmarketing, buzz, marketing alternatif…avec pleins d’infos intéressantes.

* Spami’s blog avec divers billets informatiques, à découvrir également:mrgreen:

7 réflexions sur “Ma blogosphère le 15 05 07

  1. Jeremy dit :

    Merci à toi c’est trop 😀 Allez hop un petit lien dans mon blogroll pour toi 😉
    Et bonne continuation pour ce super blog🙂

  2. Jeremy dit :

    Bah j’apprécie qu’on fasse un lien vers mon blog et de me retrouver dans un article :mrgreen: Et aussi l’accueil sur TUTOFUTE alors c’est ma façon de dire merci 🙂

  3. Spami dit :

    WoW, j’ai un lecteur régulier. Moi qui pensais qu’il venaient tous de google..
    Champagne 🙂

    Maintenant, je ne peux plus me permettre d’écrire de la merde 😉

Les commentaires sont fermés.