Ma blogosphère le 14 05 07

Des blogs notamment de quelques visiteurs/commentateurs sur mon blog

* Le blog de B2 (aka Ahmed Chergaoui), Open Door qui peut aussi bien parler des 5 raisons d’échec d’un blog comme d’une « vieille chanson » des Fool’s garden Lemon Tree 😎

* Le blog de JP, avec des pleins d’infos diverses sérieuses ou moins. :mrgreen:

* Un blog sur les mots, la « litté-rature, mots joueurs et humeurs volatiles » c’est le blog de FrenchMat.

* Web2you : avec une présentation…peu commune 😕
« Ce blog est destiné à tous les utilisateurs d’Internet, avertis ou non. Vous trouverez sur ces pages les nouveaux sites, les bon plans, des sites utiles,intéressants ou drôles. La deuxième vocation de ce site est de proposer aux néophytes une introduction au Web 2.0, des tutoriaux, des descriptions des nouvelles fonctionnalités, des nouveaux services en ligne. Enfin il s’agit d’un blog interactif, j’attends vos propositions, idées et critiques. Vous voulez que je parle d’un site, allez-y…« 

7 réflexions sur “Ma blogosphère le 14 05 07

  1. Frenchmat dit :

    Merci Daria !!

    Si mon blog t’a plu, j’en suis ravi.
    Oui, j’aime jouer avec les mots, mais sans prise de tête, hein 🙂

    J’ai découvert le tien récemment (via Blogasty) et j’aime bien !

  2. B2 dit :

    ouuuuulaaaaa😳 .. Je ne m’y attendais pas :mrgreen:
    Merciiiii 😛

    Ton blog figure parmis ma « playlist » blogosphérique sur netvibes depuis un bon bout de temps 😉

Les commentaires sont fermés.