Mes Zimages et noter les commentateurs ?

2 infos différentes :

1) Que pensez-vous de cette info trouvée via Blogasty ?
Noter les commentateurs les + fidèles et actifs ?
Pour ? Contre ? Sans avis ?

2) Certaines de mes Zimages hébergées par Zimagez portent désormais mon avatar (tux Daria) en bas à droite de l’image : ce sont des miniatures d’images, cliquez dessus pour voir l’image en grand comme ci-dessous par exemple (allez-y 😛 )

4 réflexions sur “Mes Zimages et noter les commentateurs ?

  1. helran dit :

    1–> Oui pourquoi pas! C’est le même principe pour les forum, mettre des étoiles (et nom) à ce qui poste le plus!
    J’aime bien l’idée.

  2. Tidav dit :

    Je sais pas si je suis le seul, mais Zimagez est bien lent chez moi.:/

    Pour le plugin de note de commentaires, je suis contre. Je pense que ça donne moins envie aux nouveaux visiteurs de commenter. Mais ce n’est que mon avis.

  3. daria dit :

    C’est ce que je souhaitais vos avis 🙂
    Point de vue intéressant Tidav, j’avais pas envisagé cela sous cet angle 😐

  4. Loïc CHOLLIER dit :

    Je trouve ça un peu con de noter les commentateurs, je lis pas mal de blogs via mes flux netvibes ou blogasty ou en surfant normalement mais laisse pas souvent des commentaires, enfin noter la pertinence d’un commentaire oui mais le commentateur bof😉

Les commentaires sont fermés.