Guitare : un gars énervant

Je cherchais des cours de guitare en vidéos (ouias depuis que j’ai l’adsl, 1 semaine, je peux voir des vidéos 😛 ) et en quelques liens je tombe sur ce qui suit 😯

Ben moi quand je serai grande je jouerai Canon de Pachebel version Rock comme lui 😎 (j’adore ce style de musique version « rock » de musique classique, outre le fait que j’adore la version originale de Pachebel ) :

Pour le moment et pour très longtemps, mon but : aligner deux accords (même pas en fa 😆 )

Pour en savoir un peu + sur ce ptit gars talentueux (pseudo funtwo) in english :

9 réflexions sur “Guitare : un gars énervant

  1. Phantom dit :

    Coucou daria ,

    Alors si tu aimes çà je te conseille :

    Yngwie Johann Malmsteen :  » Concerto Suite for Electric Guitar and Orchestra in E flat minor, Opus 1 – 1998  »
    Enregistré avec un orchestre symphonique et un des meilleurs guitaristes au monde.
    Un de mes  » maîtres  »😉
    Le site d’Yngwie : http://www.yngwie.org/
    On peut être Linuxien et graphiste mais la music reste ma première passion ^^
    Music’s my blood …..
    So long and enjoy.

    Phantom

  2. daria dit :

    @ Phantom : OK, merci pour le lien 😉 je ne connaissais pas : classé hard rocker par la tenue :mrgreen:
    Désolée mais ton commentaire a été considéré comme du spam c’est pour ça que je ne l’ai pas vu de suite

    @Ymaide : pas mal 🙂 , ce que fait ton beau-frère (sympa le style de la vidéo).
    S’il souhaite toucher (peut-être le net c’est aléatoire) + de gens est-ce qu’il a déjà testé myspace ? Ca peut paraît hors sujet, mais y’a pas mal d’artistes « amateurs » qui tentent de se faire connaître par ce biais…une plus grande audience est possible.
    MySpace (fr) section musique : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=music
    Bonne continuation à Guerbovik et à toi.

  3. Phantom dit :

    coucou daria ,

    Moi du spam mwarfff on aura tout vu lol.
    Mais pas de soucis.
    Concernant Yngwie Malmsteen , oui il fait du hard en principe sauf cet album car il adore la musique classique.
    Il a tout compose sur cet album.
    Listen and enjoy😉
    cya🙂

    Phantom

  4. SckyzO dit :

    pour aligner 2 accords en FA, rien de plus simple🙂
    ensuite essaye d’enchainer les gammes …
    dabord les meme gamme, puis ensuite sur tout le long de ton manche.
    Bon c de la theorie. pour la pratique, une heure a 2heures par jour et en quelques mois tu arriveras a sortir pas mal de truc.
    Il faut aussi que tu essayes de travailler sur des morceau connu (tryo est bien pour apprendre, cabrel aussi … pour les guitare classic, pour les electriques … c autre chose🙂 ..)
    if you need help ou conseil🙂

    SckyzO

  5. daria dit :

    Bien chef Sckyzo 😎 , c’est vrai ce n’est qu’avec l’entraînement régulier que l’on progresse mais les barrés 😥

Les commentaires sont fermés.